À la suite de saint Dominique et de Mère Julienne du Rosaire, témoins de la Parole de Dieu et apôtres de l’Amour eucharistique au cœur de l'Église et du monde.

À la une

Le jeudi soir, de 19h30 à 20h nous nous réunirons pour continuer d'adorer ensemble, mais dans une modalité différente dans le contexte de la pandémie. Bienvenue dans cette nouvelle façon de vivre la Fraternité eucharistique (adoration en direct)!

En savoir plus 

Le 7 octobre en la fête du Saint Rosaire, toute la Famille dominicaine est appelée à prier les mystères glorieux du Rosaire à 20 heures, heure locale. Nous répondons à cet appel. Nous prierons avec vous en direct sur YouTube. C'est un rendez-vous!

En savoir plus 

Le Pèlerinage du Rosaire a été créé par les dominicains en 1908. Cette année, un pèlerinage virtuel est offert en ce temps de pandémie, «comme si vous y étiez» ...

En savoir plus 

Aux funérailles de notre s.Ida, s. Julienne Turmel, prieure générale, lui a adressé un hommage. Le voici agrémenté de quelques photos.

En savoir plus 

Après 6 mois de distanciation sociale et d’isolement, les membres de la Fraternité DMA étaient heureux de se retrouver par le bais de l'écran pour partager ensemble sur ce qui a fait leur nourriture spirituelle depuis le début de la pandémie. Au lendemain de cette première rencontre virtuelle, Louise Marie nous partage cette expérience heureuse!

 

 

En savoir plus 
Novembre 2020
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4
5

Annonces

NOTRE CHAPELLE EST FERMÉE. Donc, pas de célébration eucharistique ni d'accès à la chapelle pour prière et adoration.

En savoir plus 

Notre chapelle vous est toujours ouverte pour venir prier avec nous les offices liturgiques.

En savoir plus 

Chaque jeudi soir, de septembre à mai, vous êtes invités à vivre un temps d’adoration dès 19h, suivi de la messe à 19h30, dans une belle fraternité. Bienvenue!

En savoir plus 

Notre chapelle vous est ouverte pour un temps de prière silencieuse et d'intimité avec le Seigneur en sa présence eucharistique.

En savoir plus 

Les Amis du Cœur Eucharistique se veut un projet pour permettre à des personnes de vivre la dévotion au Cœur Eucharistique de Jésus tout en étant en communion avec ceux et celles qui la vivent également. Un moyen simple est proposé : celui de réciter quotidiennement la prière Jésus, je te donne mon cœur en communion avec toutes les personnes qui la récitent.

En savoir plus