À la suite de saint Dominique et de Mère Julienne du Rosaire, témoins de la Parole de Dieu et apôtres de l’Amour eucharistique au cœur de l'Église et du monde.

À la une

Mieux connaître pour mieux aimer saint Dominique. De petits quizz de 5 à 6 questions chaque jour pour tester vos connaissances sur ce grand saint.

En savoir plus 

Lors des funérailles de notre chère soeur Jeanne, vendredi dernier le 10 juillet, soeur Julienne Turmel, a adressé un hommage à notre chère soeur qui est partie à la maison du Père. Nous vous le partageons, à vous qui ne pouviez être présents, en raison des conséquences de la COVID. Nous remercions Dieu de ce qu'à été la vie de soeur Jeanne.

En savoir plus 

À cause de la pandémie, les funérailles de sœur Jeanne Fecteau seront célébrées uniquement en présence de la communauté et des membres de sa famille, vendredi le 10 juillet à 10 h 30. Merci à tous ceux et celles qui s’uniront à nous par la prière.

En savoir plus 

Malgré l’autorisation de réouverture des lieux de culte, nous ne pouvons pas ouvrir notre chapelle au public pour le moment. Nous nous préviendrons quand ce sera le cas.

En savoir plus 

Dans la continuation de notre participation à «Couronne de vie» de ecdq.tv, pour soutenir votre prière pendant le temps de pandémie, voici la soirée du 23 juin qui est un temps d'adoration eucharistique avec des chants de Taizé.

En savoir plus 

Annonces

NOTRE CHAPELLE EST FERMÉE. Donc, pas de célébration eucharistique ni d'accès à la chapelle pour prière et adoration.

En savoir plus 

Notre chapelle vous est toujours ouverte pour venir prier avec nous les offices liturgiques.

En savoir plus 

Chaque jeudi soir, de septembre à mai, vous êtes invités à vivre un temps d’adoration dès 19h, suivi de la messe à 19h30, dans une belle fraternité. Bienvenue!

En savoir plus 

Notre chapelle vous est ouverte pour un temps de prière silencieuse et d'intimité avec le Seigneur en sa présence eucharistique.

En savoir plus 

Les Amis du Cœur Eucharistique se veut un projet pour permettre à des personnes de vivre la dévotion au Cœur Eucharistique de Jésus tout en étant en communion avec ceux et celles qui la vivent également. Un moyen simple est proposé : celui de réciter quotidiennement la prière Jésus, je te donne mon cœur en communion avec toutes les personnes qui la récitent.

En savoir plus