À la suite de saint Dominique et de Mère Julienne du Rosaire, témoins de la Parole de Dieu et apôtres de l’Amour eucharistique au cœur de l'Église et du monde.

À la une

Mère Julienne du Rosaire nous rappelle que mourir pour ceux qu'on aime, voilà la façon la plus tangible de dire son amour. Mais pour Jésus, ce n'était pas encore assez, ça ne peut contenter son cœur. Mais... qu'est-ce qui contentera son cœur? Voici un extrait de son allocution de 1965, pour nourrir votre méditation en ce jeudi saint 2019.

 

En savoir plus 

Vous êtes les bienvenus pour venir célébrer avec nous durant les Jours Saints, voici l'horaire des temps de prière communautaire

En savoir plus 

Nous avons la joie d'accueillir soeur Élisabeth Huot, comme nouvelle prieure conventuelle à Beauport. Bienvenue, ainsi qu'à son conseil.

En savoir plus 

« Se préparer au Jeudi Saint avec Mère Julienne du Rosaire» sera le thème traité par s.Nathalie Roberge, o.p. le 10 avril prochain

En savoir plus 

Soeur Nathalie Roberge prêchera la retraite de la paroisse cathédrale de saint Paul, du 31 mars au 2 avril à 19h sous le thème: Si tu connaissais le don de Dieu.

En savoir plus 
Avril 2019
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1
2
3
4
5
6
7
8
9
11
12
13
14
15
16
17
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
1
2
3
4

Annonces

Notre chapelle vous est ouverte pour un temps de prière silencieuse et d'intimité avec le Seigneur en sa présence eucharistique.

En savoir plus 

Notre chapelle vous est toujours ouverte pour venir prier avec nous les offices liturgiques.

En savoir plus 

Chaque jeudi soir, de septembre à mai, vous êtes invités à vivre un temps d’adoration dès 19h, suivi de la messe à 19h30, dans une belle fraternité. Bienvenue!

En savoir plus 

Les Amis du Cœur Eucharistique se veut un projet pour permettre à des personnes de vivre la dévotion au Cœur Eucharistique de Jésus tout en étant en communion avec ceux et celles qui la vivent également. Un moyen simple est proposé : celui de réciter quotidiennement la prière Jésus, je te donne mon cœur en communion avec toutes les personnes qui la récitent.

En savoir plus 

Pour préparer la célébration eucharistique du dimanche suivant

un partage d'Évangile vous est offert le lundi de 13h30 à 15h à une fréquence de deux semaines.

 

 

En savoir plus