Français / English / Español

Ressourcement mensuel

le prochain mercredi eucharistique...

Veillez prendre note que, suite à l'annonce par M. Legault de mettre en vigueur des mesures préventives afin de minimiser la propagation du coronavirus, les Dominicaines Missionnaires Adoratrices ont pris la décision d'interrompre, pour un temps indéterminé, toutes leurs activités publiques. La journée de ressourcement annoncée pour le 18 mars est donc annulée. Merci pour votre compréhension. Nous vous préviendrons lorsque les activités recommenceront.

 

 

La prochaine journée de ressourcement est prévue le 18 mars. «Vivre le carême dans la vérité de mon être » sera le thème traité par l'abbé Gaston Vachon.

L'Eucharistie est présidée à 14h. La journée commence à 9h 30 et se termine à 15h. Nous apportons notre lunch, breuvage servi sur place. Aucune inscription exigée. Entrée porte 4 (accès au fauteuil roulant : porte 5). Cordiale bienvenue !

Horaire de la journée

9h30: Entretien

11h : Adoration et chapelet

12h : Dîner (On apporte son lunch, breuvage servi sur place)

13h: Partage de la Parole ou retour sur l'entretien du matin

14h : Célébration eucharistique

15h : Départ

 

Contribution libre - Inscription non nécessaire

note: Il y a possibilité de vivre le sacrement du pardon au cours de la journée.

À inscrire dès maintenant à votre agenda 2020

Pour recevoir l'information...

Si vous désirez nous laisser vos coordonnées (nom et adresse courriel), nous vous communiquerons l’information deux semaines avant chacune des journées de ressourcement de l’année. Vous pouvez le faire avec le formulaire suivant ou par téléphone au 418-661-9221.