Détails de l'actualité

Décès de notre très chère soeur Jacqueline Dallaire

Nous recommandons à vos prières notre regrettée sœur Jacqueline Dallaire, décédée le 26 février 2017, à l'âge de 92 ans, après 68 ans de profession religieuse. Voici les informations pour le salon et les funérailles...

À l’infirmerie intercommunautaire des Sœurs Augustines de la Miséricorde de Jésus (Hôpital Général), le 26 février 2017, est décédée à l’âge de 92 ans, après 68 ans de profession religieuse, sœur Jacqueline Dallaire, membre de la Congrégation des Dominicaines Missionnaires Adoratrices. Née à St-Roch de Québec, elle était la fille de feu Alexina Faucher et de feu Gaudiose Dallaire. La direction des funérailles a été confiée à la maison WILBROD ROBERT.

Outre les membres de sa famille religieuse, sœur Jacqueline laisse dans le deuil de nombreux neveux et nièces, arrière-neveux et arrière-nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Sœur Jacqueline était la sœur de la Servante de Dieu, Mère Julienne du Rosaire, fondatrice des Dominicaines Missionnaires Adoratrices, de Irénée (Mela Donaldson), Marguerite (Joseph Bilodeau), Hortense (Roland Ratté), sœur Yvette, o.p., Georgette (Gérard Forgues, André Chantal), Jacques, son frère jumeau, et Thérèse (Lorenzo Perreault), tous décédés.

Les Dominicaines Missionnaires Adoratrices et les membres de la famille recevront les condoléances au couvent des Dominicaines Missionnaires Adoratrices, 131, rue des Dominicaines, Québec (arrondissement de Beauport) G1E 6S8, le jeudi 2 mars, de 14h à 17h et de 19h à 21h ; une célébration de prière aura lieu ce même jour à 19h15. Le vendredi 3 mars, jour des funérailles, le salon sera ouvert de 9h à 10h, avant le service religieux qui sera célébré à 10h30 à l’église Sainte-Gertrude, 779, avenue de l’Éducation G1E 1J2.

Bien vouloir compenser l’envoi de fleurs par des offrandes de messes. La communauté remercie chaleureusement les Sœurs Augustines de la Miséricorde de Jésus et le personnel de leur infirmerie intercommunautaire pour l’accueil cordial et les soins excellents prodigués à sœur Jacqueline Dallaire.

Pour renseignements : 418 661-9223. À votre disposition, condoléances par télécopieur : 418 661-6303 ou www.wilbrodrobert.com

Entreprise affiliée à la Corporation des thanatologues du Québec.