Actualités

Le samedi 5 décembre dernier, un grand courant d’amour et de solidarité nous a emportés, « main dans la main », jusqu’à notre mission de Comas, au Pérou, pour rejoindre les jeunes familles moins bien nanties de ce milieu.

En savoir plus 

Le samedi 5 décembre à 14 h aura lieu un concert de Noël au profit de jeunes familles de Comas au Pérou, mission des Dominicaines Missionnaires Adoratrices. Ce concert aura lieu à la chapelle des sœurs, située au 131, rue des Dominicaines. Le concert sera donné par le groupe vocal «L’Amicale du Cœur » qui a accepté de participer bénévolement à la production de ce concert. Le concert sera dirigé par madame Louise Gauthier et accompagné par la pianiste et organiste madame Hélène Garon.

En savoir plus 

Les sœurs et les frères présents dans différents continents sont les témoins des effets dévastateurs des changements climatiques, surtout sur les plus vulnérables, et nous sommes ici à Paris pour demander que les efforts soient redoublés afin de garantir que le sommet de Paris aboutisse à un accord fort et légalement contraignant.

En savoir plus