À la suite de saint Dominique et de Mère Julienne du Rosaire, témoins de la Parole de Dieu et apôtres de l’Amour eucharistique au cœur de l'Église et du monde.

À la une

Voici les diverses activités, célébrations et événements ouvertes à tous de l'année jubilaire qui nous conduit en 2020 à notre 75e anniversaire de fondation.

En savoir plus 

Vous êtes invités à participer au Triduum préparatoire à la Fête-Dieu, ainsi qu'à la célébration du dimanche de la Fête! Prédication des 20-21-22 juin par s.Nathalie Roberge, o.p. L'Eucharistie du dimanche sera présidée par Mgr. Marc Pelchat, suivi d'un pique-nique (apportons notre lunch). Bienvenue spécial aux familles!

En savoir plus 

La Fraternité eucharistique fait relâche pour le temps estival. Elle reprendra ses activités le 12 septembre.

Bon été, bonnes vacances et à bientôt!

En savoir plus 

Le 28 avril 2019 a eu lieu la célébration d'ouverture de l'année jubilaire qui nous conduira en 2020 au 75e anniversaire de fondation. Sens de cette année, thème et spiritualité, témoignages et chant thème de l'année.

En savoir plus 

Le 18 mai prochain se tiendra chez nous le rassemblement diocésain des adorateurs. Au programme: entretien par l'abbé Jacques Binet, eucharistie présidée par le Cardinal Lacroix, adoration, témoignages, etc. Apportez votre lunch. Merci de vous inscrire...

En savoir plus 
Février 2019
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
17
18
19
21
22
23
24
25
26
27
28
1
2

Annonces

Notre chapelle vous est ouverte pour un temps de prière silencieuse et d'intimité avec le Seigneur en sa présence eucharistique.

En savoir plus 

Notre chapelle vous est toujours ouverte pour venir prier avec nous les offices liturgiques.

En savoir plus 

Chaque jeudi soir, de septembre à mai, vous êtes invités à vivre un temps d’adoration dès 19h, suivi de la messe à 19h30, dans une belle fraternité. Bienvenue!

En savoir plus 

Les Amis du Cœur Eucharistique se veut un projet pour permettre à des personnes de vivre la dévotion au Cœur Eucharistique de Jésus tout en étant en communion avec ceux et celles qui la vivent également. Un moyen simple est proposé : celui de réciter quotidiennement la prière Jésus, je te donne mon cœur en communion avec toutes les personnes qui la récitent.

En savoir plus 

Pour préparer la célébration eucharistique du dimanche suivant

un partage d'Évangile vous est offert le lundi de 13h30 à 15h à une fréquence de deux semaines.

 

 

En savoir plus