À la suite de saint Dominique et de Mère Julienne du Rosaire, témoins de la Parole de Dieu et apôtres de l’Amour eucharistique au cœur de l'Église et du monde.

À la une

Les Familles eucharistiques vous invite à la 2e projection des «P'tites vues du couvent», cinéma-partage, le samedi 24 février à 18h30, avec Facing the Giants V.F.

En savoir plus 

Nous sommes heureuses, cette année encore, d'accueillir la journée familiale diocésaine! Bienvenue à tous!

En savoir plus 

Nous sommes heureuses d'animer ce temps d'adoration précédant la messe des cendres, à l'église Notre-Dame de Foy. Quoi de mieux pour bien nous disposer à entrer en carême?

En savoir plus 

Le thème de la journée de ressourcement du 21 février 2018 est: « La souffrance... un chemin de croissance ». La personne ressource est Mme Nicole Leduc, membre de la Fraternité dominicaine missionnaire adoratrice.

En savoir plus 

Nous voulons vous informer que notre chapelle ne sera pas accessible pour l'adoration cet hiver, à partir du 8 janvier. Pour les messes, vous pourrez vous joindre à nous en entrant par la porte 4.

En savoir plus 
Mars 2018
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
25
26
27
28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Annonces

Veuillez noter que des fraudeurs se font passer pour notre supérieure générale, S. Julienne Turmel. Ensemble, SOYONS VIGILANTS!

En savoir plus 

Chaque jeudi soir, de septembre à mai, vous êtes invités à vivre un temps d’adoration dès 19h, suivi de la messe à 19h30, dans une belle fraternité. Pour cet hiver en raison des travaux, entrez par la porte 4.

En savoir plus 

Les Amis du Cœur Eucharistique se veut un projet pour permettre à des personnes de vivre la dévotion au Cœur Eucharistique de Jésus tout en étant en communion avec ceux et celles qui la vivent également. Un moyen simple est proposé : celui de réciter quotidiennement la prière Jésus, je te donne mon cœur en communion avec toutes les personnes qui la récitent.

En savoir plus 

Pour préparer la célébration eucharistique du dimanche suivant

un partage d'Évangile vous est offert le lundi de 13h30 à 15h à une fréquence de deux semaines.

 

 

En savoir plus 

Il est difficile pour les jeunes d'aujourd'hui de trouver des lieux de silence pour prier, ce qui est essentiel dans un processus de discernement vocationnel. Nous ouvrons nos portes!

En savoir plus