À la suite de saint Dominique et de Mère Julienne du Rosaire, témoins de la Parole de Dieu et apôtres de l’Amour eucharistique au cœur de l'Église et du monde.

À la une

Nous sommes heureuses d'unir nos voix à celles des prêtres et de Mario Pelchat, demain à la célébration eucharistique de la Pentecôte, qui sera présidée par Mgr Louis Corriveau, à l'église Saint-Fidèle. Belle Pentecôte à tous! Que l'Esprit-Saint souffle dans les coeurs!

En savoir plus 

La Fraternité eucharistique fait relâche pour le temps estival. Elle reprendra ses activités le 13 septembre.

Bon été, bonnes vacances et à bientôt!

En savoir plus 

Invitation à toutes personnes désireuses de vivre une journée d’intimité avec le Seigneur. Mercredi, le 16 mai 2018. « Ma mission sur terre : un chemin de sainteté » sera le thème traité par l’abbé Jean-Philippe Auger.

En savoir plus 

Les travaux sont enfin terminés, et nous sommes heureuses de vous annoncer que notre chapelle est à nouveau ouverte pour vous accueillir, pour venir prier comme avant... pour les offices, la messe ou pour venir adorer durant le jour. Bienvenue!

En savoir plus 

La voilà aussi en anglais, la biographie de Mère Julienne illustrée pour les enfants «I Have Secrets to Share with You»

En savoir plus 
Janvier 2018
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
31
2
3
4
5
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
2
3

Annonces

Notre chapelle vous est ouverte pour un temps de prière silencieuse et d'intimité avec le Seigneur en sa présence eucharistique.

En savoir plus 

Notre chapelle vous est toujours ouverte pour venir prier avec nous les offices liturgiques.

En savoir plus 

Chaque jeudi soir, de septembre à mai, vous êtes invités à vivre un temps d’adoration dès 19h, suivi de la messe à 19h30, dans une belle fraternité. Bienvenue!

En savoir plus 

Veuillez noter que des fraudeurs se font passer pour notre supérieure générale, S. Julienne Turmel. Ensemble, SOYONS VIGILANTS!

En savoir plus 

Les Amis du Cœur Eucharistique se veut un projet pour permettre à des personnes de vivre la dévotion au Cœur Eucharistique de Jésus tout en étant en communion avec ceux et celles qui la vivent également. Un moyen simple est proposé : celui de réciter quotidiennement la prière Jésus, je te donne mon cœur en communion avec toutes les personnes qui la récitent.

En savoir plus