À la suite de saint Dominique et de Mère Julienne du Rosaire, témoins de la Parole de Dieu et apôtres de l’Amour eucharistique au cœur de l'Église et du monde.

À la une

Il y a 24 ans, Mère Julienne du Rosaire nous quittait pour la maison du Père. Pour souligner ce 24e anniversaire, le dimanche 6 janvier 2019, à 9 h 30, une eucharistie sera célébrée en notre chapelle. Vous pourrez ensuite aller vous recueillir sur son tombeau. Une collation, un temps de fraternité suivront. Une chaleureuse bienvenue à tous!

 

 

En savoir plus 

Voici l'horaire des messes pour le temps de Noël et de l'Épiphanie, au Cénacle du Coeur Eucharistique de Beauport. Bienvenue!

En savoir plus 

Nos voeux pour vous en ce Noël 2018

 

 

En savoir plus 

S.Gilberte Baril offre ce conte de Noël en cadeau aux Familles Eucharistiques en écho à leur retraite de novembre dernier, sur le thème du regard. Et de grand coeur, elle l'offre à vous tous! Bonne lecture et belle méditation!

En savoir plus 

Voici les capsules vidéo ECDQ.tv faites à partir des poésies de S.Yvette Blouin, o.p. Belles courtes méditations pour se préparer le coeur à Noël!

En savoir plus 
Janvier 2018
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
31
2
3
4
5
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
2
3

Annonces

Notre chapelle vous est ouverte pour un temps de prière silencieuse et d'intimité avec le Seigneur en sa présence eucharistique.

En savoir plus 

Notre chapelle vous est toujours ouverte pour venir prier avec nous les offices liturgiques.

En savoir plus 

Chaque jeudi soir, de septembre à mai, vous êtes invités à vivre un temps d’adoration dès 19h, suivi de la messe à 19h30, dans une belle fraternité. Bienvenue!

En savoir plus 

Les Amis du Cœur Eucharistique se veut un projet pour permettre à des personnes de vivre la dévotion au Cœur Eucharistique de Jésus tout en étant en communion avec ceux et celles qui la vivent également. Un moyen simple est proposé : celui de réciter quotidiennement la prière Jésus, je te donne mon cœur en communion avec toutes les personnes qui la récitent.

En savoir plus 

Pour préparer la célébration eucharistique du dimanche suivant

un partage d'Évangile vous est offert le lundi de 13h30 à 15h à une fréquence de deux semaines.

 

 

En savoir plus